A de l'Alphabet Sajou 601 finitionné

Publié le par elodadie


Voici le finitionage de mon A version maman

Publié dans projets terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je voulais dire valerie pas flo
Répondre
A
bonjour je viens de découvrir votre blog par FLO au comptoir d'antan je connais bien la lettre en broderie pour avoir fait le Y j'aime beaucoup ces lettres anciennes et d'ailleur ma maman m'a offert le livre à bientôt de vous lire très cordialement carole
Répondre
M
Quelle finition magnifique !
Répondre
E
<br /> C'est du travail collectif mais j'aurais jamais pensé a faire ca avec je pense que je vais en faire un, deuxieme pour chez moi car j'adore<br /> <br /> <br />
V
Superbe vraiment et plein de goût.
Répondre
E
<br /> Ca s'appelle du travail collectif mais j'aurais jamais pensé a faire ca avec<br /> Merci pour hier<br /> C'était sympa et on a adoré les iles flotantes !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />