Ma première réalisation à la machine à coudre

Publié le par elodadie

Voici une taie d'oreiller pour ma fille.




Effectivement ma première réalisation est toute simple mais il faut un début à tout.

Toute barbouillée après un carambar mais elle l'a déja adopté et ne voulait plus le lacher pour une photo. Faits de beaux rêves petite Amandine en compagnie de tes nounours.




Publié dans projets terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je le trouve très réussi ton coussin !
Répondre
E
<br /> Merci<br /> C'est un début avec quelques erreurs mais il faut bien commencer par quelques chose<br /> <br /> <br />
M
pas facile à dompter les MAC, j'en sais quelque chose lol
Répondre
V
BRAVO ELODIE.IL FAUT FETER CELA. BIZ A DIDINE
Répondre
M
pour une premiere c'est une reussite ta taie d'oreiller est bien jolie et didine a l'air de l'apprecier, tant pis pour le carambar,continue tu est bien partie,bisous maman
Répondre